Club de l'amitié Mandres-les-Roses

Club de l'amitié Mandres-les-Roses

Règlement

 

 

 

 

 

REGLEMENT INTERNE

(Annule et remplace les versions précédentes)

 

 

Article 1 :

L’adhésion au Club de l’Amitié est réputée effective après remise par le postulant au Président d’un bulletin d’adhésion rempli, accompagné du versement du montant de sa cotisation annuelle, le nouveau membre signera après en avoir pris connaissance le règlement interne du Club.

 

Article 2 :

Tout membre du Club de L’Amitié qui un mois après la tenue de l’Assemblée Générale n’aura pas acquitté le montant de sa cotisation annuelle, sera considéré comme démissionnaire.

 

Article 3 :

Durant toutes les manifestations ou rencontres du Club de l’Amitié, chaque participant devra adopter un comportement guidé par l’amitié, la politesse réciproque, le respect de chacun, laisser après utilisation les installations mises à sa disposition dans l’état où il les a trouvées.

Tous manquements à ces conseils de simple savoir vivre, pourra après décision du bureau entraîner l’exclusion du Club de l’Amitié.

 

Article 4 :

Durant les rassemblements ou sorties, chacun devra faire preuve de discipline et notamment respecter scrupuleusement les instructions données par le Président.

Lors des sorties les participants devront prendre leurs dispositions pour respecter les horaires de départ de manière à ne pas pénaliser l’ensemble du groupe.

 

Article 5 :

Toute personne annulant sa participation à une sortie après la date limite de réception des inscriptions ne sera pas remboursée, sauf cas de force majeure reconnue par le bureau du Club de l’Amitié.

 

 

 

Nom Prénom  Pierre Heiderscheid                                          Mandres, le 4/02/2016

                                                              

Date : le 4/02/2016

                                                                                                                   Le Président

Signature :     

 
Capture1.PNG

 

 

                                                   



13/06/2016
0 Poster un commentaire